Une box licornesque

la box licornesque

Voilà une nouvelle box destinées aux nombreux fanatiques des licornes. Ces derniers temps les adorateurs de licornes sont de plus en plus nombreux.

Une box licornesque victime de son succès

 

À moins d’avoir vécu sur une autre planète ces derniers mois, vous devriez savoir que la créature légendaire a conquis de nombreux adeptes. On la retrouve sur de nombreux objets, en peluche, tasse, chausson, peignoir, beignet…

C’est sur cette vague de popularité que le site l’avant-gardiste à lancé une box entièrement dédié à la licorne.

Vendredi dernier, la vente de la box Licornesque s’est ouverte, et en 48h le stock était déjà en rupture. Cela laisse penser qu’il y a plus de fans de licorne qu’on ne l’imagine. Mais qui a-t-il donc dans cette box ?

Cette box 100% licorne est composée de 12 articles licornes dont 9 distribués en exclusivité par la box. Le contenu de la première box est resté mystérieux, mais nous avons réussi à obtenir quelques informations sur le net.

La box contiendrait des objets de décoration, des gourmandises, des accessoires de modes et lifestyle ainsi qu’un objet pour ce faire cocooner.

 

photo de la box licorne

La box Licornesque est vendu au prix de 45 euros et la valeur réelle des produits contenus dans la box atteindrait les 100 euros. Elle devrait vous embarquer dans un monde féerique, et vous faire plonger dans un arc-en-ciel de bonheur.

 

Actuellement en rupture de stock, il vous faudra patienter jusqu’au 30 mars pour avoir la chance de faire partie des privilégier qui pourront commander la Box Licorne. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la newsletter pour rester informé de la mise en ligne de la box.

 

Je la veux !

 

Une chose est sur avec cette box, c’est qu’elle va faire des envieuses, nous attendons avec impatience l’arrivée sur la toile des photos présentant le contenu de la box.

 

Êtes-vous prêt à succomber au charme de cette box?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*