Ma YummyBox devient Ookies

La première box de pâtisserie qui réunit parents et enfants dans la cuisine, Ma Yummy Box change de nom est devient Ookies. En effet, les abonnés recevront à partir de novembre la box sous son nouveau nom !

Progressivement, le site internet ainsi que les réseaux sociaux au nom de la marque prendront eux aussi la nouvelle dénomination de Ookies.

En effet, la Ma Yummybox a souhaité offrir à la marque un nouveau nom plus facilement prononçable.

Attire votre attention, sur le fait qu’à partir de maintenant Ookies (anciennement Ma Yummybox) a la certification bio ! 3 mois de combat et de pourparler pour ce beau label ! Depuis Septembre 2018, toutes les préparations contenues dans les coffrets sont donc bio ! Bonne nouvelle !

A noter aussi, que les prix des abonnements, eux aussi changent ! Et pour une fois, ce n’est pas en défaveur du client. Je vous laisse regarder sur la page de présentation pour vous rendre compte de la baisse !

Voici, quelques faits qui font qui permettent la réduction du prix :

  • le pochon en coton et les sachets krafts vont être abandonnés car ils sont chers et se retrouve à la poubelle ! Seront dorénavant utilisés des sachets transparents soudés de très bonne qualité.
  • la taille de la box sera réduite, tout en la gardant suffisamment grande pour y glisser tout ce dont vous aurez besoin pour vos ateliers gourmands.

Pour les amoureux inconditionnels de la marque, Ookies va se lancer dans leur gamme de préparation bio !

En Savoir plus

Lucie
A propos Lucie 58 Articles
Lucie, environ la trentaine, maman bordelaise d'un petit garçon né en décembre 2015, blogueuse depuis septembre 2014. J'aime les nouveautés, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est pouvoir tester ces nouveautés et donner mon avis. J'aime les box. Si j'avais un salaire unlimited, je pense que j'aurais un abonnement à chacun d'entre elles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.