La Whybox vous fait vivre le jeu à fond

box de jeu

La Whybox est une box que vous allez prochainement pouvoir découvrir et qui vous fera jouer à tous les coups. Nous vous présentons le concept de cette box prometteuse à travers cet article.

Jouons avec Whybox

whybox présentation

Il s’agit pour le moment d’une box en préparation, mais dont l’idée nous a séduits. Cette box propose des intrigues, des personnages, des enjeux…
Vous serez plongé au cœur d’un jeu qui prend forme dans la vie réelle. Vous découvrez le contenu de votre box, et vous devrez ensuite résoudre des énigmes, vivre les aventures à travers des univers virtuels et le monde réel.

Pour jouer vous aurez:

  • Dans votre box: Des objets divers comme un carnet, plan, philtre d’amour, loupe…
  • Sur vos PC: Une intrigue mystérieuse, une enquête historique, fantastique voire même de la science-fiction.

Grâce aux objets contenus dans la boîte vous pourrez accomplir vos missions, à vous ensuite de mener l’enquête avec vos amis.
C’est un peu une sorte de Cluedo remis au goût du jour.

Lors de votre commande, vous pourrez choisir parmi quatre thématiques. Vous pourrez également connaître à l’avance la durée approximative du jeu, le mode de jeu (ludique, implication, créativité et difficulté). Ses points vous permettront de choisir au mieux le jeu qui vous conviendra.

Whybox à besoin de votre aide

Chez C ma Box, nous avons vraiment accroché avec le concept, et il nous tarde vraiment de pouvoir découvrir et tester cette box. C’est pourquoi nous avons décidé de donner un petit coup de pouce à la marque.

Actuellement, et pour voir vivre le projet Whybox à besoin de collecter des fonds. Nous vous proposons de participer vous aussi à la cagnotte afin de pouvoir un jour vous amuser avec cette box.

Je participe

Whybox vous propose de nombreuses contre partie en échange de vos dons. En cliquant sur le bouton ci-dessus vous aurez accès à un complément d’information, sans aucun engagement de votre part.

Alors êtes-vous prêts à vous lancer dans l’aventure ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*