La Kidilook, la box rentrée de Gémo

Cette année Gémo remet en vente une box originale pour préparer la rentrée de nos chères petites têtes blondes. En tant que parents, nous savons qu’habiller nos enfants pour la rentrée n’est pas donné.

La box Kidilook de Gémo

Gémo pense à tout. En plus de proposer de nombreuses références (chaussures, habillement) pour toute la famille, la Kidilook fait son grand retour.

La Kidilook est une box (éphémère) qui vous permettra de trouver un look de rentrée pour votre enfant au petit prix de 20 €. Cette box contiendra tout ce qu’il faut pour créer un look de A à Z, à savoir : un haut (T-shirt, polo…), un bas (pantalon, bermuda…) et une paire de chaussures. Il me parait difficile de trouver ce genre d’ensemble à ce micro-prix.

Le tout est contenu dans une très jolie box. Elle est grande, colorée. Elle est en forme de maison et votre enfant aura aussi la possibilité de colorier et décorer cette grande boite.

Cette box est correspond tout à fait pour une fille ou un garçon, vous aurez alors, une boite cadeau “maison”, les 3 essentiels pour la rentrée et 2 cartes à colorier animées.

Cependant, les 3 articles pour composer le look de la rentrée seront à choisir parmi une sélection d’article en magasin.

Comment profiter de la Kidilook de Gémo ?

Pour pouvoir faire l’acquisition de la Kidilook de Gémo, cette box temporaire, il faut aller en boutique, afin de voir la sélection d’articles et profiter du tarif avantageux de 20 €.

Enfin, l’opération en cours n’est valable que jusqu’au 11 septembre 2017.

C’est très proche, alors ne perdez pas une seconde, foncez

Lucie
A propos Lucie 11 Articles
Lucie, environ la trentaine, maman bordelaise d'un petit garçon né en décembre 2015, blogueuse depuis septembre 2014. J'aime les nouveautés, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est pouvoir tester ces nouveautés et donner mon avis. J'aime les box. Si j'avais un salaire unlimited, je pense que j'aurais un abonnement à chacun d'entre elles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*