La Galibox

La Galibox n’est pas une box au sens propre du terme. Ce n’est pas une box à abonnement puisqu’il n’y a qu’une seule box. La galibox est la box issue du site Galipoli.fr et vous permet de réaliser vous-même vos produits d’entretien.

Description de la Galibox

Le handmade, c’est un peu la nouvelle tendance du moment. Et c’est quelque chose de beaucoup plus marqué quand il s’agit de mieux consommer. C’est l’atout majeur de la Galibox puisqu’elle vous propose le nécessaire de base, et peut être même le petit coup de pouce, qui vous aidera à vous lancer dans la réalisation de vos produits d’entretien maison. Dans le coffret, vous trouverez

  • 3 flacons gradués qui contiendront les futurs produits d’entretien
  • 1 livret de 12 recettes
  • 7 ingrédients nécessaires pour réaliser les recettes
  • 1 huile essentielle pour parfumer les recettes

 

Comment est-ce que cela fonctionne-t-il ?

Donc, comme je le disais, il n’y a pas d’abonnement à proprement parler puisque le site ne propose qu’une seule box, avec le nécessaire pour réaliser 12 recettes. La Galibox est un coffret permanent, c’est à dire qu’il ne changera pas. Le contenu sera toujours le même. En revanche, vous pourrez retrouver sur le site, des kits plus simples (comme par exemple pour réaliser soit du liquide vaisselle, ou du détartrant…) à des prix allant de 19.90 €  à 29.90 €. Mais aussi des recharges (pour 4/6 mois ou 8/10 mois) pour réaliser de nouvelles recettes ou faire de nouveau vos recettes coup de cœur.

Site de la box

L’avis de C Ma Box

J’aime beaucoup l’idée. C’est tellement difficile de se lancer, de rassembler tous les produits / ingrédients nécessaire pour réaliser ses produits d’entretien, que là avec cette solution, les choses paraissent tellement plus simple… Ce coffret permet ainsi de pouvoir avoir directement et instantanément tous les ingrédients rapidement sans courir à droite à gauche. L’idée des flacons gradués est géniale puisqu’elle vous permettra, même si vous avez perdu le livre de recette de pouvoir toujours réaliser les “mixtures”

Et vous, cela vous aura aussi convaincu et séduit ?

Lucie
A propos Lucie 30 Articles
Lucie, environ la trentaine, maman bordelaise d'un petit garçon né en décembre 2015, blogueuse depuis septembre 2014. J'aime les nouveautés, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est pouvoir tester ces nouveautés et donner mon avis. J'aime les box. Si j'avais un salaire unlimited, je pense que j'aurais un abonnement à chacun d'entre elles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*