La Chouchou Box

Avis Chouchou Box

La Chouchou Box est une box pour enfants remplies de petite surprise en tout genre. C’est un vrai plaisir de la découvrir chaque mois.

 

Description de la Chouchou Box

 

La Chouchou Box n’est pas une box pour enfant comme les autres. En plus de son côté ludique et pédagogique elle à un côté un peu magique avec les surprises dont elle regorge. La Chouchou Box est conçue en France par la créatrice, maman de 5 enfants. Elle est ensuite soigneusement emballée par des travailleurs handicapés.

On retrouve dans La Chouchou Box des livres, des jeux, des gourmandises… L’idée est de valoriser l’enfant, de l’inciter à s’exprimer à le faire rêver tout ça pour l’aider à bien grandir. La box s’adresse aux enfants à partir de 4 ans.

La Chouchou Box s’adapte à de nombreuses occasions. On peut l’offrir pour un anniversaire, un cadeau de naissance frère soeur, chez les grands-parents, voyage…

La box se décline en plusieurs modèles avec la possibilité de l’avoir en mixte, garçon ou fille.

 

présentation chouchou box

 

Les différentes formules

La Chouchou Box est une box sans abonnement avec une carte de fidélité et un système de parrainage.

Il existe plusieurs thèmes de box avec des tarifs variables d’une box à l’autre.

  • Ecole – Chouchou Box – Frère & soeur – Petite souris – Babysit – Course : 16,90€
  • Frère & soeurs – Grands-parents – Chouchou Box – Vacances – Voyages : 28,80€

 

Site de la box

 

L’avis de C ma Box

Nous apprécions beaucoup cette box, car elle est fraîche et pleine de bonne humeur. On y retrouve un contenu vraiment sympathique et en plus d’être amusant, il a un rôle éducatif pour l’enfant. La box est plutôt bien rempli ce qui donne un bon rapport prix. Elle est idéale pour offrir, et comme il n’y a pas d’obligation d’abonnement, il serait dommage de s’en priver. On regrette même qu’il n’y ait pas une version adulte.

Quand allez-vous tester votre première Chouchou Box ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*