Gambette Box

avis gambette box

Sortir en jupe plus souvent, exhiber ses magnifiques collants, en avoir toujours de nouveaux à montrer, ça vous tente ? C’est ce que vous propose Gambette Box : 2 nouvelles paires de collants par mois, à porter autant de fois qu’on veut !

Description de la Gambette box

Que vous soyez fana de jupes et robes, ou pas encore, que vous ayez l’habitude de sortir jambes dévoilées ou pas, vous pouvez tester sans crainte la Gambette box !
Le principe est de recevoir deux paires de collants par mois dans votre boîte aux lettres, à mettre ce mois-ci … et tous les autres qui suivent !

Tout au long de l’année, vous recevrez quelques basiques indémodables (quelqu’un a parlé de collants noirs opaques ?), mais surtout … de nombreuses pièces originales, avec des motifs délicats (promis, pas de couleurs improbables, de décors importables, ou n’importe quoi qui ferait honte à vos jambes).

Avec la Gambette box, plus question de cacher ses jambes derrière des pantalons informes, sortez plutôt en jupe ! Vous pourrez profiter de très nombreux partenariats, qui mettent en valeur des créations uniques.

Mais pour autant, n’ayez pas peur de suer des mollets en plein été : En juin, en juillet, et en août, la box s’adapte aux mois les plus chauds : ce premier mois, vous recevrez un maillot de bain, et en juillet et août, un vêtement surprise.
Et pour les douze mois de l’année, il n’y a aucun souci à se faire : vous pouvez choisir la taille de tous les vêtements que vous recevrez, entre le S et le L.

 

avis gambette box

 

 

Les différentes formules

Pour le prix, c’est ultra simple : comptez 13,90 € frais de port compris par mois.
Et c’est sans engagement !

 

Site de la box

 

L’avis de C Ma Box

La Gambette box c’est un vrai coup de coeur !! Les collants sont bien coupés, et de qualité (on peut les mettre vraiment de très nombreuses fois avant qu’ils ne s’abîment). Et ils sont toujours absolument sublimes, c’est un vrai bonheur de les découvrir et de les porter à chaque fois.
Le prix est tout à fait raisonnable pour 2 paires, et je n’ai que des compliments sur mes tenues à chaque fois que je les porte (et en taille L, donc pas de complexes mesdames !)

Alors, prête à ressortir les jupes ?

Marine
A propos Marine 25 Articles
Marine, j'ai commencé mon premier blog il y a plus de 12 ans, et ai découvert le monde magique des box en 2013 ... Lecture, cuisine, lifestyle ... tout y est passé, et il me tarde d'en découvrir encore plus !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*