Ma French Box – Au chant des cigales 4,5/5 ❤️

avis ma french box

Pour Juillet, Ma French Box nous emmène dans le sud de la France à l’écoute du chant des cigales, là où la saveur des herbes de Provence éveille toutes nos papilles. Voyons ensemble le contenu de cette box.

 

Contenu Ma French Box Juillet

 

 

Voilà un thème qui tombe à pique. C’est la période des vacances et les cigales nous emmène directement vers cet univers. Ce mois-ci la box est bien fourni et se compose de plusieurs produits qui sont les suivants:

  • Une pochette grise faite main par Davidnalepage, avec une illustration imprimée par sérigraphie artisanale
  • Une paire de boucles d’oreilles faites main par Mesbopetitsbijoux, créatrice Toulonnaise
  •  Les fameux calissons d’Aix-en-Provence ! Ceux-ci sont bio et proviennent de la confiserie artisanale Le Calissoun d’Aix-en-Provence.
  • Des herbes de Provence cueillies en Provence et biologiques de la marque Le Dauphin
  • Une cuillère a épices en bois de fabrication française
  • une huile sèche multi-usage de la marque Divine Olive
  • Une illustration de Sandra Ovono, sur le thème des plantes aromatiques réalisées à l’aquarelle et à la main

 

L’ensemble des produits qui compose la box colle parfaitement avec le thème du mois.

 

avis ma french box

 

Je la veux !

 

Avis sur Ma French Box

 

La pochette faite main est vraiment bien faite. J’apprécie la doublure à l’intérieur avec un tissu à motifs dans les mêmes teintes (gris, blanc jaune) Elle est de taille moyenne et permet un rangement d’accessoires ou de maquillage à laisser dans son sac à main.

La partie bijoux de Ma French Box est celle qui me plait le moins. Le style est rétro un peu bohème qui n’est pas mon style.  Je préfère les bijoux plus moderne, argenté par exemple.

Pour le côté gourmand de la box, je dois dire que l’herbe de Provence est vraiment bonne. Je m’en suis servie à plusieurs reprises pour aromatiser mes plats. Ce mélange à base de romarin, sarriette, origan , thym et basilic se mélange à merveille à de nombreux plats. Dans ma sauce tomate, pour saupoudrer une salade, des légumes…

J’ai apprécié également la découverte des Calissons, j’en avais beaucoup entendu parler, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en déguster. Ils ont un gout très prononcé je trouve. Je m’attendais à un parfum plus subtil. On a bien en bouge la saveur du melon et des amandes.

Coup de cœur également pour l’huile sèche qui a une bonne composition. Elle est bio et s’utilise pour le visage, le corps et sur les cheveux. Pour ma part c’est sur les cheveux que je l’applique au niveau des pointes. Pour le moment le résultat est encourageant à voir sur le long terme.

 

 

Contenu :4.5 Stars (4,5 / 5)
Présentation : 5 Stars ( 5 / 5)
Originalité : 4 Stars ( 4 / 5)
Diversité : 5 Stars ( 5 / 5)
Rapport contenu / prix : 4 Stars ( 4 / 5)
Moyenne:4.5 Stars (4,5 / 5)

Aurore
A propos Aurore 18 Articles
Aurore, est une maman de deux enfants avec de l'énergie à revendre. Elle adore les boxs en tout genre aime par-dessus tout partager son expérience. Elle publie également différents articles sur son blog familial et lifestyle, sous le pseudo "La fée biscotte"

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*