Douceur de Vivre avec Ma French Box femme de Juin – 6.2/10 ❤️

En juin, Ma French Box,  a joué la carte de la douceur avec son thème “Douceur de vivre” et ses couleurs toutes pastel. Découvrons ensemble le contenu de cette box.

 

Contenu de Ma French Box de Juin

 

Toujours parfaitement emballé et délicatement parfumé avec Ma French Box sait parfaitement nous surprendre à l’ouverture de la box. Chaque mois une nouvelle couleur nous attend. Ce mois-ci le rose pâle est à l’honneur. On retrouve sur le couvercle internet de la box une illustration d’un petit oiseau sur un fond quadriller. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à l’école. Sans doute à cause du fond. Cela m’apporte l’espace d’un instant à mes souvenirs d’enfance en classe primaire.

L’oiseau a été choisi en symbole de clarté en période sombre, apportant ainsi la lumière nécessaire à chasser la tristesse. Joli clin d’œil à la vie.

Dès l’ouverture on peut découvrir un petit sachet de papier kraft et un ruban rose à mettre dans les cheveux.

 

 

La box se compose de:

  • Un bandeau fait main Down on ze corner. Il a une partie rigide à l’intérieur lui permettant de bien tenir et de le tortiller pour le fermer.
  • Une bague en laiton et pierre aventurine faite main par Morosoni
  • Une crème de jour du Laboration Cerra
  • Une boule brownie et coco Vega, Funky Veggie que l’on voit partout en ce moment
  • De bonbons à l’anis de l’Anis de Flavigny
  • Une serviette démaquillante Lapiglove

 

Je la veux !

 

 

Avis sur Ma French Box – Douceur de vivre

 

En toute sincérité il s’agit d’une première box de la marque qui ne m’emballe qui très peu. Tout simplement parce qu’elle ne m’est pas de grande utilisé et que plusieurs produits quelle contient ne me correspondent pas.

Par exemple je n’utilise pas ce type de bandeau, mais ma maman a été ravie de pouvoir le récupérer. Et concernant les gourmandises, je ne suis pas du tout Anis, et je suis allergique aux composants des fameuses boules. Mais là c’est la faute à pas de chance.

Si vous suivez régulièrement mes avis sur cette box, vous savez que je l’adore. Disons qu’il arrive qu’une box ne nous convienne pas. Et là en l’occurrence il s’agit d’une première.

D’un autre côté j’adore l’idée de la serviette démaquillante en douceur. Je cherchais justement à tester ce type de produit ça tombe plutôt très bien.

Impatiente de voir ce que la version de juillet nous réserve.

 

 

Contenu : (4,0 / 10)
Présentation : (8,0 / 10)
Originalité : (6,0 / 10)
Diversité : (8,0 / 10)
Rapport contenu / prix : (5,0 / 10)
Average: (6,2 / 10)

Aurore
A propos Aurore 23 Articles

Aurore, est une maman de deux enfants avec de l’énergie à revendre. Elle adore les boxs en tout genre aime par-dessus tout partager son expérience. Elle publie également différents articles sur son blog familial et lifestyle, sous le pseudo “La fée biscotte”

9 Commentaires

  1. Jolie box tout de même, ça serais top si toutes les boxs pouvait nous plaire 🙂
    Merci à toi de ce partage moi j’aime beaucoup 🙂
    Bon je ne suis pas trop anis non plus mais ça c’est un goût personnel

  2. Je t’avouerai que à part la serviette démaquillante, les autres produits n’auraient pas trouver utilité pour moi.
    C’est vrai que l’anis, c’est particulier en bouche mais j’aime bien. ^^

  3. Comme ca sur le papier je ne suis pas emballée par la marque. Comme toi son contenu ne me ressemble pas ! Mais peut être que les prochaines éditions seront mieux !!! Souvent les premières éditions c’est soit un rate et les suivantes sont tellement mieux, soit une vraie réussite mais du coup on est déçu par les suivantes !!!
    Belle journée

    • Il ne s’agit pas d’une première édition bien au contraire. Mais il arrive que certains mois les box nous emballent moins que d’autres. Dans le cas de Ma French Box, c’est la première fois que je n’adhère pas trop. Généralement elles sont top. Je suis certaine qu’ils se rattraperont le mois suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*