La Divine Box, la première box monastique

produits d’abbayes et de monastère

Deux frères et sœurs, ont eu l’idée de se lancer dans l’aventure des boxs en créant la Divine Box. L’idée est de valoriser l’artisanat monastique gourmet ainsi que l’épicerie fine venant des abbayes.

Une box divine et gourmande

Il fallait oser et ils l’ont fait en lançant la Divine Box. Cette box des monastères sera exclusivement composée de produits monastiques et artisanaux. Vous pourrez déguster des confitures, terrines, vins… Tous les produits seront issus de fermes monastères ou d’abbayes. Divine Box c’est l’assurance de déguster des produits sains, naturels et Made in France.

Chaque mois un nouveau thème vous emmènera à la découverte de nouvelle saveur. Par exemple la box apéro, autour de la vigne, découverte du chocolat…

 

Divine Box est une box mensuelle proposant également des abonnements de 3 et 6 mois. Les concepteurs de la box ont pensé à tous, car ils proposent deux tailles de box.

  • La Divine Box des curieux: Elle est composée de 5 produits
  • La Divine Box des gourmands: Elle contient 7 produits

Chaque produit est testé, goûté et sélectionné avec rigueur pour assurer des produits de qualité à chaque box. En plus de ces produits à déguster, vous trouverez dans la box un petit livret explicatif sur les produits monastiques et les abbayes du mois, et quelques surprises.

produits monastère

 

Je la veux !

C’est en avril que la première Divine Box sera lancée, il est encore temps de passer commande pour ceux qui pourrait être intéressé. Cela pourrait également être une bonne idée de cadeau de la fête des Pères qu’en pensez-vous?

De nos jours les consommateurs cherchent à manger plus sainement, des produits locaux et de qualité. C’est exactement ce que propose cette box par le biais de produits artisanaux. S’il est parfois difficile de trouver des produits de ce type et de qualité proche de chez vous, Divine Box les fait venir à vous chaque mois.

La Divine Box, une box prometteuse.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*