Dégustabox

présentation degustabox

La Dégustabox est une box gourmande qui vous permet de découvrir chaque mois les tendances actuelles en terme de dégustation.

 

Description de la Dégustabox

 

La Dégustabox vous permet de vous régaler en découvrant chaque mois des produits originaux et tendance. La box contient entre 10 et 15 produits exclusifs.

Vous pouvez choisir des boxs avec ou sans alcool, en fonction de vous goûts. Les box peuvent varier d’une personne à l’autre, car Dégustabox aime faire découvrir de nouvelles marques, avec des produits innovants. Généralement ce sont les saveurs qui varient, mais pas le plaisir.

Il s’agit d’une box composé de produits sucrés et salé, les produits sont tous des full size et vous les trouverez ensuite facilement dans la plupart des supermarchés. Alors, n’ayez peur si vous avez un coup de cœur, vous devriez pouvoir rapidement et facilement vous faire à nouveau plaisir.

 

présentation dégustabox

 

Les différentes formules

Il s’agit d’un abonnement mensuel d’une valeur unique de 15,99€ hors frais de port.

La livraison en point relais est offerte, sinon il vous faudra ajouter 2€ pour une livraison directement à votre domicile.

La box est résiliable à tout moment depuis votre espace client. Il faudra juste veiller à le faire avant le 10 de chaque mois, car c’est à cette date que le prélèvement est effectué.

Site de la box

L’avis de C ma Box

Nous apprécions le côté découverte des nouveautés, qui permet de tester des produits avant de les acheter. Avant de passer commande, on vous demandera de compléter un formulaire afin de cibler certains de vos goûts. C’est à ce moment que vous préciserez votre désir d’avoir ou non de l’alcool dans sa box.

La Dégustabox reste une box alimentaire que nous apprécions et que nous aimons découvrir, même si nous aimerions en voir une variante uniquement sucrée ou salée en plus de cette box mix. Poke à la marque de la box 😉

Et vous que pensez-vous de la Dégustabox ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*