Code Promo Ma Yummy Box

réduction ma yummy box

Vous connaissez sans doute déjà MaYummyBox, cette box gourmande à faire en famille. Si ce n’est pas le cas c’est l’occasion ou jamais de la tester avec ce code promo.

Code promo MaYummyBox

Ma Yummy Box est une box grand publique destinée aux parents et aux enfants. L’idée de la box est de passer un agréablement moment en famille et en cuisine.
Chaque mois, recevez chez vous tous le nécessaire pour réaliser une recette: gâteau, biscuits, cupcake… Ma Yummy Box n’a pas fini de vous surprendre et de vous régaler.
Nous vous invitons à découvrir notre article test pour la réalisation des Cupcake de printemps. Cela vous permettra d’en savoir plus sur la box, son fonctionnement ainsi que son contenu. Nous l’avons testé à plusieurs reprises et les enfants l’ont toujours adoré. Généralement ils aiment tout autant si ce n’est plus, préparer les gâteaux que les manger.
Aujourd’hui nous vous proposons de la découvrir grâce à un code promo vous donnant droit à une remise de 10€ sur votre première box. C’est donc le moment de la tester ou de l’offrir. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à l’application du code promo et au passage de votre commande.

Comment ça marche ?

Voici les explications pour vous permettre de bénéficier de cette offre. Suivez bien les étapes suivantes et vous ne devriez pas rencontrer de difficultés.
Rendez-vous sur le site de MaYummyBox en cliquant sur le bouton « J’en profite » ci-dessous.
Ajoutez la box à votre panier et créez votre compte.
Indiquez et validez votre code promo : CHOUX17 dans l’encart dédié avant de finaliser votre commande.
Il ne vous reste qu’à patienter sagement, votre colis ne va plus tarder à arriver jusqu’à vous.

J'en profite

À savoir:
Cette offre est valable uniquement pour la première box
Cette offre est non cumulable à d’autres offres promotionnelles.
Durée de validité de l’offre: non connu

Prêt à tester cette box ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*