Une box surprise caca {Insolite}

Source: Agence surprise

On se demande comment l’idée a pu venir dans la tête de cette pochette surprise. Il s’agit d’une box ou pochette surprise sur le thème du “Caca”. Chez C ma Box on vous a promis de dénicher des nouveautés et on y va à fond.

 

La pochette surprise Caca

 

Il s’agit d’une pochette surprise proposée par le site L’agence Surprise. Cette pochette surprise contient des produits je cite: “de merde”, tous dédiée à ce passage aux toilettes. Curieuse idée non ?

Si vous êtes fan du célèbre Hanky ou de l’émoji caca, vous êtes au bon endroit. On retrouve la mascotte sous toutes les tailles, les formes, les couleurs… Cette box surprise ce veut original pour ce faire plaisir, ou pour offrir à vos amies. (Mieux vaut qu’ils aient le sens de l’humour)

 

La box caca contient:

  • Une sélection d’accessoires sur la thématique: Jouet, déco, cocooning…
  • Des produits insolites
  • Des friandises

 

Son prix: 29,90€

 

box caca

 

Les autres box surprises

Le site de L’agence Surprise n’est pas à son coup d’essai et propose déjà plusieurs pochettes de ce type. Comme la box geek life, le gras c’est la vie, planète dinosaure,club des licornes

Chaque pochette est proposé au même tarif de 29,90€ et le contenu s’adapte à la thématique, mais il est identique dans le fond. On y retrouve des friandises, des produits insolites, accessoires, jeux, déco, …

Voilà sans doute une série de box à prendre au second degré, et qui pourrait s’adapter à un EVJF ou un cadeau amusant à faire à un collègue de travail ou un ami. Si vous souhaitez la tester, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. N’hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience. Nous serions ravies d’en savoir plus sur son contenu surprise, à la thématique bien particulière et peu commune.

Je la veux !

Êtes-vous prêt à la tester ?

Aurore
A propos Aurore 28 Articles

Aurore, est une maman de deux enfants avec de l’énergie à revendre. Elle adore les boxs en tout genre aime par-dessus tout partager son expérience. Elle publie également différents articles sur son blog familial et lifestyle, sous le pseudo “La fée biscotte”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*