La Box Homme août, Parfum Mauboussin 8/10 ❤️

La Box Homme, est une box destinée aux hommes comme sont nom l’indique. Je vous en avais déjà parlé sur le site CmaBox. Au moment du test j’avais été déçu du contenue, mais me voilà maintenant séduite par la box. Je vous en dit plus avec la présentation de la box d’août.

Présentation du contenu La Box Homme d’aout

 

 

On retrouve dans cette box un petit emballage comme un paquet cadeau composé de kraft. j’aime bien ce petit côté rétro de l’emballage. J’offre le paquet à mon conjoint afin qu’il découvre le contenu de la box. Il s’agit d’un parfum, quelle surprise!

Il s’agit du parfum Aequalis de la maison parisienne Mauboussin. Je connais cette marque de nom et de réputation uniquement. Je n’avais jamais jusque là eu l’occasion de sentir un parfum de la marque. La Box Homme nous permet de découvrir en avant-première ce parfum aux notes boisées et fraîches à la fois. Le parfum est légèrement relevé d’une note irisée avec un fond chaud et sensuelles fèves tonka, cèdre et santal.  Mr est sous le charme du parfum et moi également.

 

Il s’agit d’un flacon de 90ml ce qui est juste Whouuaa vu la marque du parfait et le prix de la box. Sur juillet La Box Homme a mis le paquet pour nous séduire est c’est gagné.

 

Je la veux !

 

parfum mauboussin

 

Mon avis sur La Box Homme Mauboussin

 

Cette box est idéal pour se faire plaisir ou à offrir, aucune déception possible avec ce parfum.

C e fut une belle surprise ce parfum, et cette box est la preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter à une déception. Il arrive qu’un contenu de box nous plaise plus ou moins qu’un autre. Alors il est intéressant d’essayer à nous pour ce faire une réelle idée. Sur ce coup-là nous avons était ravie avec La Box Homme.

 

Contenu : (9,2 / 10)
Présentation : (7,0 / 10)
Originalité : (8,0 / 10)
Diversité : (8,0 / 10)
Rapport contenu / prix : (8,0 / 10)
Average: (8,0 / 10)

Aurore
A propos Aurore 23 Articles

Aurore, est une maman de deux enfants avec de l’énergie à revendre. Elle adore les boxs en tout genre aime par-dessus tout partager son expérience. Elle publie également différents articles sur son blog familial et lifestyle, sous le pseudo “La fée biscotte”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*