Birchbox ouvre sa première boutique en France

boutique birchbox

La marque Birchbox, spécialiste des boxs beautés à déjà ouvert une boutique à New York, voilà maintenant que la marque arrive en France. Il était évident que la ville choisie pour cette première boutique allait être Paris.

La boutique Birchbox à Paris

 

C’est donc à Paris, au 17 rue de Montmartre, que la première boutique Birchbox française ouvrira ses portes à printemps prochain. Le leader mondial dans le domaine des box s’attaque à l’Europe en implantant sa boutique avec une surface de 200m².

La marque assure déjà que les prix des articles en boutique seront identiques à ceux proposés sur le site. Birchbox a pensé à tout, car les vendeurs auront accès au profit beauté des clientes de la marque ainsi qu’à leur historique d’achat afin d’adapter au mieux les conseils à leur donner.

 

Vous pourrez très bientôt découvrir l’ensemble des produits disponibles sur le site, directement en boutique. C’est un avantage pour pouvoir être conseillé, sentir certains produits, les tester avec un échantillon et en découvrir d’autres produits, qui n’auraient peut-être pas retenu votre attention via le site internet.

Birchbox possède déjà une boutique ouverte en 2014 à New York. Forte de son succès la marque ne compte pas en rester là et on peut imaginer que d’autres boutiques vont suivre dans les années à venir. La boutique américaine compte plus de 2 000 produits cosmétiques et représente 250 marques reconnues comme Caudalie, Cargo, Smashbox... On espère que la boutique parisienne sera aussi bien fournie.

 

Un espace “Concevez votre propre boîte” est disponible à New York. Cette espace permet aux clients de composer personnellement leur box beauté directement au cœur de la boutique. C’est la chose qui pourrait faire basculer C ma Box. Cela pourrait permettre à tous de créer sa propre boîte avec des produits qui plairont à coups sûrs.

 

Espérons que la boutique française soit à la hauteur de l’américaine.

Lucie
A propos Lucie 225 Articles
Lucie, environ la trentaine, maman bordelaise d'un petit garçon né en décembre 2015, blogueuse depuis septembre 2014. J'aime les nouveautés, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est pouvoir tester ces nouveautés et donner mon avis. J'aime les box. Si j'avais un salaire unlimited, je pense que j'aurais un abonnement à chacun d'entre elles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.